En 2013, le « digital » s’est déjà répandu dans des entreprises du monde entier ; pourtant, la maîtrise de son langage et de son alchimie, mélange de savoir-faire stratégique, de communication, de création (et de co-création) de ... Les nouvelles technologies, en dématérialisant les activités humaines, permettraient de réduire l'impact de la croissance sur la biosphère, voire, pour les plus enthousiastes, pourraient résoudre la crise environnementale. La 4e de couv. indique : "Plus d'un Français sur deux achète en ligne, visualise des vidéos ou des émissions de TV sur le Net, recherche des évaluations de produits avant d'acheter, exploite son réseau social pour émettre et ... Trouvé à l'intérieurDes centres de recherche de Pierre Fabre en Occitanie, aux ateliers alsaciens où sont assemblées les lunettes de la startup Sensee, en passant par la Digital Factory de Michelin à Lyon, ou les usines d’Armor à Nantes, une trentaine de ... Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie de développement ? L'Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Ce livre aborde les manières dont l'immobilier se « fait » à travers les mécanismes du marché et des acteurs. Entre ces deux grandes catégories se nichent les formes de management propres à chaque logique sectorielle. Trouvé à l'intérieurCe livre pose un regard sur le luxe digital et propose une vision afin que chacun puisse trouver le bon chemin pour prospérer dans ce grand chaos qu’on appelle la digitalisation. Economie collaborative, réseaux sociaux, nouveaux usages du téléphone mobile... la révolution digitale bouleverse les modes de consommation et engendre la naissance d'un nouveau consommateur. Un premier retour d'expérience de l'incidence des TIC sur les conditions de travail : augmentation du rythme et de l'intensité du travail, renforcement du contrôle de l'activité, affaiblissement des relations interpersonnelles, ... Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRM Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer ... L'ouvrage a pour objectif de présenter les concepts clés des organisations (l'environnement, la stratégie et les objectifs, la technologie, la structure sociale, la culture et la structure physique) et de classer les principales ... Aujourd'hui, la France est le pays qui compte le plus grand nombre de grandes surfaces alimentaires au mètre carré comparé à ses voisins européens. Trouvé à l'intérieurAvec la révolution digitale, les modalités de production, de réception et de propagation du discours sont transformées. Organisez un événement qui vous ressemble et apprenez à en tirer le meilleur parti Gala, événement sportif, séminaire, inauguration, cocktail, concert, spectacle... : voici un guide complet et pratique pour découvrir toutes les ... Le mouvement de la digitalisation est lancé depuis quelques années. Etape par étape, cet ouvrage analyse chaque fonction de la communication web et les nouveaux défis auxquels elle est confrontée. La fonction RH, jadis infeodee a un cadre administratif, se trouve desormais place au centre de tous les enjeux strategiques majeurs car elle occupe une place preponderante dans le devenir de toute organisation. La production, l'usage et l'interprétation des traces numériques y sont situés dans leurs analogies et différences avec d'autres catégories de traces. Les outils de la communication digitale La communication digitale est incontournable dans toutes nos activités, aussi bien professionnelles que personnelles. Trouvé à l'intérieur – Page 454«Paradigms of global public relations in an age of digitalisation», PRism, ... Mémoire présenté comme exigence partielle de la maîtrise en communication, ... Trouvé à l'intérieurEn se déplaçant progressivement du papier vers l'écran, les pratiques de lecture s'adaptent et se transforment. Trouvé à l'intérieurCet aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing liées au digital, tant sur la demande des consommateurs, l'offre que l'entreprise. L’expression « transformation digitale » ou « transformation numérique » s’est développée dans le langage courant. A travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe. Une certaine culture caractérise l'entreprise et la distingue des autres dans son apparence et surtout dans ses façons de réagir aux situations courantes de la vie professionnelle, comme traiter avec un marché, définir son standard d ... Un livre pratique pour faire son diagnostic et comprendre les enjeux liés au numérique pour chaque aspect de la stratégie d'entreprise. Comment expliquer, par exemple, le succès de Nespresso et que nous vend-on réellement ?Toute notre vie quotidienne est bouleversée à petits pas par une « nouvelle révolution commerciale » dont Philippe Moati met au jour les grands ... Chacun de ces aspects étant traité par un expert, cet ouvrage, à jour des dernières réglementations, guidera les lecteurs dans l’indispensable mise en œuvre de la transformation digitale de la fonction RH. Plus de 30 professionnels ... C'est pour répondre à ce défi que Vincent Ducrey et Emmanuel Vivier ont écrit Le Guide de la transformation digitale. Cette synthèse interroge la capacité des entreprises à mettre en place une stratégie de marketing digital utilisant à la fois Internet et les canaux traditionnels. L'avènement et le succès d'Internet ont révolutionné les pratiques universitaires depuis une dizaine d'années. Le présent travail avait pour objectif d'investir les conduites de pari dans les jeux de hasard et d'argent en introduisant une composante sociale. Le débat est ouvert : il en va, tout simplement, de l'avenir de notre démocratie. Normalienne, titulaire d'un doctorat de l'université de Harvard, Julia Cagé est professeur d'économie à Sciences Po Paris. Avec des investissements Internet et digitaux qui ont largement dépassé 20 % du budget média des annonceurs et qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité. Fondateurs et représentants de fintech, directeurs de la stratégie, des réseaux Retail, de l'innovation et des métiers ont imaginé ensemble la banque de demain en capitalisant sur les expériences en cours et en croisant leurs regards ... Trouvé à l'intérieurLe digital n’est plus une option mais une nécessité. Chiffres et exemples ont été actualisés. Il en résulte un livre mesuré, indispensable pour comprendre comment le web change le monde et le rôle que nous y tenons.